Facebook

Le CAWaB s’est rendu à Montréal avec un double objectif : préparer la 3ème édition du Sommet Mondial du Tourisme Accessible et rencontrer ses homologues québécois

Mi-juin, une mission conjointe CAWaB – Access-i – Atingo s’est rendue à Montréal (Québec) pour pouvoir travailler à la préparation du prochain Sommet mondial « Destinations for All ».

Ensuite, notre délégation a profité de sa présence à Montréal pour rencontrer plusieurs associations ou organismes québécois défendant une meilleure accessibilité de l’environnement.

Nous avons ainsi rencontré la Ville de Montréal, la Société de Transport de Montréal (STM), AlterGo, la Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN), une représentante du Ministère du Tourisme, l’Office des Personnes Handicapées du Québec (OPHQ), le consul de Belgique à Montréal et Société Logique.

De nombreuses idées, inspirantes pour Bruxelles et la Wallonie, sont ressorties de ces échanges. Nous les partagerons avec nos associations partenaires et remonterons les propositions aux décideurs et organismes belges concernés !

Partager cet article sur : Twitter Facebook