Facebook

Wheelchairity reverse les profits de son festival accessible au CAWaB

Wheelchairity a reversé les profits de son festival accessible pour tous, organisé en juin dernier, au CAWaB, ainsi qu’à deux autres associations de sensibilisation aux accidents de la route.

Wheelchairity est une asbl qui organise chaque année, depuis 2012, un festival accessible pour tous, à Jette. Cet évènement est une initiative de 5 amis dont l’un d’eux se déplace à présent en chaise roulante à la suite d’un accident de voiture. Le festival ne devait connaître qu’une seule édition, mais rencontra tellement de succès, qu’il fut reconduit les années suivantes.

Le CAWaB s’y était d’ailleurs rendu, le 1er juin dernier, pour leur 8ème édition, profitant ainsi des activités prévues telles que des concerts, des animations pour petits et grands, d’une soirée dansante, le tout avec le beau temps et une excellente ambiance !

Comme chaque année, Wheelchairity reverse les profits du festival à des associations qui œuvrent en faveur des personnes à mobilité réduite. En cette 8ème édition, le CAWaB a eu la chance d’être sélectionné ainsi que deux autres associations flamandes : Roundpunt , association de sensibilisation aux accidents de la route et de soutien aux victimes de la route, ainsi que Even zeer , association d’entraide pour les personnes responsables d’un accident de la route.

Nous remercions Wheelchairity d’avoir décidé de soutenir le CAWaB ! Avec ce soutien, le CAWaB poursuivra sa mission de défense d’une meilleure accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous voulez également que votre association soit sélectionnée par Wheelchairity pour bénéficier des profits de la prochaine édition de ce festival, qui se déroulera le 23 mai à Jette, il suffit simplement d’envoyer un mail aux organisateurs de l’évènement, en présentant votre association et les actions et projets que vous réalisez. Bonne chance !

Plus d’informations sur le site de Wheelchairity et sur leur page Facebook.

Crédit photo : CAWaB

Partager cet article sur : Twitter Facebook