Facebook

Débat "je vote pour l’accessibilité" : engagements des partis politiques

Le 26 mars prochain, le CAWaB organise un grand débat portant sur l’accessibilité. Seront présents autour de la table les partis politiques qui devront défendre leurs engagements en termes de mesures et d’actions à mettre en œuvre pour améliorer l’accessibilité durant la prochaine législature. Les partis politiques qui ont confirmé leur présence sont : CDH, CD&V, Défi, Ecolo, MR, NV-A, PS, PTB et sp.a.

A près d’une semaine de notre grand débat portant sur l’accessibilité, voici l’heure de la diffusion des capsules vidéos des partis politiques.

En effet, nous avons demandé aux partis politiques de nous partager dans une courte vidéo de 2 minutes, leurs principaux engagements pour améliorer l’accessibilité en Wallonie et à Bruxelles
D’ici le 26 mars, une vidéo sera publiée chaque jour, par ordre de réception.

Ci-dessous, vous trouverez la première vidéo. Marc Loewenstein, du parti DéFI, présente ses engagements pour répondre au défi de l’accessibilité.

En guise de deuxième vidéo, c’est Stéphanie Koplowicz qui présentera les engagements du PTB pour répondre au défi de l’accessibilité.

La troisième vidéo est consacrée à Magali Plovie qui nous présente les priorités du parti Ecolo pour répondre au défi de l’accessibilité.

C’est maintenant au tour de la quatrième vidéo, celle de Julien Uyttendaele. Il nous expose les engagements du PS pour répondre au défi de l’accessibilité.

La vidéo suivante est accordée à Maxime Prévot. Ce dernier expose les engagements du CDH pour répondre au défi de l’accessibilité.

Et nous clôturons cette semaine de pré-débat avec deux dernières vidéos : celle de Françoise Schepmans, qui présente les engagements du MR.

et celle de Pascal Smet qui parlera au nom du sp.a et clôturera donc cette diffusion de capsules vidéos.

Ces propos vont ont-ils convaincus ? Vous découvrirez d’autres engagements défendus par ces partis durant le débat, qui sera diffusé très prochainement sur notre site et sur notre page Facebook.

Crédit photo : CAWaB

Partager cet article sur : Twitter Facebook